Ready for Brazil ?-Vivre l’expérience brésilienne avec ING Belgique

En tant que fier partenaire des Diables Rouges, ING Belgique soutient depuis quatre ans le sport le plus populaire en Belgique. En plus de gains de tickets lors de concours, des enfants qui accompagnent leur joueur favori sur le terrain et de nombreuses autres activités organisées dans et autour du stade, ING souhaite faire vivre l’expérience brésilienne au plus grand nombre de fans de football avec son action « Ready for Brazil ? »

COMMUNIQUE DE PRESSE

Bruxelles, le 14 mai 2014

Ready for Brazil ?
Vivre l’expérience brésilienne avec ING Belgique

En tant que fier partenaire des Diables Rouges, ING Belgique soutient depuis quatre ans le sport le plus populaire en Belgique. En plus de gains de tickets lors de concours, des enfants qui accompagnent leur joueur favori sur le terrain et de nombreuses autres activités organisées dans et autour du stade, ING souhaite faire vivre l’expérience brésilienne au plus grand nombre de fans de football avec son action « Ready for Brazil ? »

L’action « Ready for Brazil ? » organisée par ING Belgique, pendant tout le mois de mai, vise à partager l’aventure des Diables Rouges au Brésil avec le plus grand nombre de fans.
Plusieurs événements sont prévus afin de supporter l’équipe nationale de football, et notamment la possibilité pour 150.000 supporters de signer le maillot géant qui suivra les Diables Rouges tout au long de leur périple au Brésil, et ceci au rythme de la samba sous les conseils avisés d’Igor de Camargo :

  • Partir au Brésil en écoutant Radio Contact et Q-music du 5 au 23 mai 2014;
  • Soutenir les Diables Rouges dans les gares de Belgique et au stade en signant le maillot géant ;
  • Vivre les matchs à la brésilienne en suivant les conseils d’Igor de Camargo.

Plus d’informations sont à découvrir sur notre site ing.be/football et cliquez sur le visuel ci-dessous pour visionner le résumé des événements.


Inge Ampe, directeur du Marketing chez ING précise: « Notre parrainage des Diables Rouges ne soutient pas uniquement le football. Nous voulons faire participer tous les fans à l’aventure, nous leur offrons la possibilité de partir au Brésil, que ce soit sur place ou dans une ambiance brésilienne à la maison ou entre amis. Ceci est une expérience fantastique et exclusive pour les supporters. »

_________________

Pour de plus amples informations :
Service de presse ING Belgique, 02 547 22 94, pressoffice@ing.be
www.ing.be/football

 

 

 

Vanessa Zwaelens

Head of External Communication