Les Red Flames invitent les jeunes filles de primaire sur la piste de « Love Football Dance »

L’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association lance en collaboration avec les Red Flames, et le soutien d’ING et de Proximus, la campagne « Love Football » pour encourager les filles à jouer au football.

Dans le cadre de cette initiative, l’URBSFA se rendra, dès janvier 2020, dans plus de cent écoles réparties aux quatre coins du pays pour y rencontrer les enseignants, les jeunes filles et leurs parents. L’Union Belge veut ainsi inspirer les filles âgées de 5 à 12 ans et leur faire découvrir la magie du football. Les Red Flames Elena Dhont et Shari van Belle sont les ambassadrices de cette action. Cette campagne constitue la première phase du plan d’action ambitieux de l’URBSFA #theworldatourfeet qui vise à recruter d’ici 2024 deux fois plus de filles dans les clubs de football belges. L’Union Belge va investir au minimum trois millions d’euros dans ce plan d’action au cours des deux prochaines années.

Lisez tous les détails sur le site Love Football.

 

Press Office ING Belgium

ING Belgium