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Les inondations entraînent 15 fois plus de déclarations de sinistre

Les inondations entraînent 15 fois plus de déclarations de sinistre

ING et NN viennent à votre rencontre - Visitez le « NN Mobile Office » les 21, 22 et 23 juillet

Bruxelles, le 20 juillet 2021 – La semaine dernière, l’Est de notre pays a été touché par de fortes pluies et inondations. Ces derniers jours, les services sinistres de NN, partenaire en assurances d’ING Belgique, ont reçu pas moins de quinze fois plus de déclarations de sinistre qu’en temps normal, tant pour la branche Incendie qu’Auto. Et dans la foulée s’accumulent les questions des victimes touchées par les intempéries : quelles assurances sont-elles les mieux adaptées ? De quoi ont-ils besoin pour faire une déclaration ? Qu’en est-il maintenant ? Afin de répondre à ces questions et à d’autres demandes de la part des clients, ING et NN vont déployer leur bureau mobile, le « NN Mobile Office » dans les prochains jours.

L’assureur peut ainsi offrir une assistance personnelle et rapide aux clients touchés qui se posent de nombreuses questions sur la suite des opérations. Les experts de NN sont présents sur place pour aider lors des déclarations de sinistre, pour effectuer immédiatement des visites d’expertise sur place et pour répondre directement à toutes les questions relatives aux dossiers de sinistre. Les clients gagnent ainsi un temps précieux et ils doivent attendre moins longtemps avant de recevoir un paiement.  

Les temps d’attente pour l’expertise des sinistres ont doublé – Le bureau mobile de NN offre son aide

Bien qu’une expertise ait normalement lieu dans les 10 jours ouvrables, à partir du moment où le dossier est complet, ce délai est à présent susceptible de grimper jusqu’à 20 jours ouvrables en raison de la situation extrême. Grâce au « NN Mobile Office », nous essayons de réduire ces temps d’attente.

En outre, ING et NN prévoient également un NN Care Pack pour les personnes qui ont subi des pertes importantes. Il contient quelques accessoires de première nécessité mis à la disposition des clients comme de l’eau potable, du gel douche, des serviettes, des gants de toilette, des brosses à dents, du dentifrice, etc.

N’attendez pas pour déclarer un sinistre

ING et NN conseillent à toute personne ayant subi un sinistre lié à une tempête d’avertir sa compagnie d’assurances dans les plus brefs délais, même si vous n’avez pas encore de vue claire sur le sinistre définitif.

« Si vous avez subi un préjudice, nous vous conseillons vivement de prendre un maximum de photos et de rassembler des preuves d’achat Les réparations urgentes et les réparations visant à éviter des dommages ultérieurs peuvent bien entendu être effectuées immédiatement »Vito Bivacco, Claims Manager chez NN Insurance Services

Vous nous trouvez :

Le mercredi 21 juillet de 09h à 19h :

Parking de l’administration communale de Pepinster

Rue Neuve 35, 4860 Pepinster.

Les jeudi 22 et vendredi 23 juillet de 09h à 19h :

Avenue du Centenaire 1, 4053 Chaudfontaine (en face de l’agence ING)

Vous pouvez déclarer un sinistre par voie numérique via www.myclaim.be ou par téléphone au numéro +32 2 550 06 00.

En raison du nombre élevé d’appels téléphoniques, nous conseillons aux clients d’utiliser principalement notre formulaire de déclaration de sinistre en ligne www.myclaim.be.

NN Mobile Office
NN Mobile Office

 

Contactez-nous

Julie Kerremans
Media Relations Manager, ING Belgium

E: julie.kerremans@ing.com

M: +32 491 35 30 32

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