Skip to Content
Les clients d'ING Belgique peuvent désormais effectuer tous leurs achats en ligne sans lecteur de carte

Les clients d'ING Belgique peuvent désormais effectuer tous leurs achats en ligne sans lecteur de carte

Depuis aujourd'hui, les clients d'ING Belgique n'ont plus besoin d'un lecteur de carte pour signer leurs achats en ligne. La signature de paiements via itsme® - sans lecteur de carte, donc - était déjà possible via un ordinateur. ING Belgique étend désormais cette fonctionnalité aux smartphones et aux tablettes. Les clients n'ont donc plus besoin d'un lecteur de cartes pour signer les paiements avec leur carte de débit ou de crédit. À l'approche des vacances, vous pouvez enfin laisser votre lecteur de cartes à la maison !

Dès aujourd'hui, tous les paiements peuvent être signés via itsme®. Simple et sécurisé. Si vous souhaitez continuer à signer des paiements en ligne au moyen de votre lecteur de cartes, c’est bien entendu toujours possible. ING Belgique propose les deux possibilités. Mais grâce à cette nouveauté, l'utilisation du lecteur de carte devient superflue et celui-ci peut être déposé au parc de recyclage !

itsme® - 80 % des adultes belges ont téléchargé l’app – et l’app ING Banking est l’exemple parfait de la manière dont ING Belgique simplifie les opérations bancaires quotidiennes et les rend plus sûres.

Principaux avantages :

- Vous n'avez plus besoin de votre carte de débit ou de votre lecteur de carte pour vous identifier et signer vos transactions sur Home'Bank, Business'Bank, TaxOnWeb et toute une série de plateformes en ligne.

- Grâce à itsme®, vous pouvez consulter un aperçu détaillé de chaque transaction avant de la signer, ce qui permet de lutter plus facilement contre les tentatives de phishing. Une sécurité maximale garantie pour vos transactions.

 

Contactez-nous

Jan Poté
Spokesman & Media Relations Manager a.i, ING Belgium

E: [email protected]

T: +3225472484

Haut de page