Skip to Content

Jan Vorstermans devient gestionnaire de l’Ark Angels Activator Fund

L’Ark Angels Activator Fund est une initiative du réseau BAN Vlaanderen et d’ING Belgique, qui bénéficie du soutien du fonds ARKimedes de la Région flamande.

Jan Vostermans, ancien COO de Telenet, assumera le rôle de gestionnaire du fonds à partir du 1er août 2019. Marc Mommaerts et lui administreront le portefeuille existant de l’Ark Angels Activator Fund en tant que gestionnaires du fonds dans le but de réaliser des exits lucratifs et intéressants.

Jan remplacera Rudi Severijns, qui travaillera à plein temps en tant que directeur des investissements du KBC Focus Fund à partir de ce jour-là.

« J’ai hâte de collaborer avec Marc et l’équipe du BAN pour accompagner efficacement les start-ups du portefeuille de l’AAA Fund. Je mettrai mon expérience et mon réseau à profit pour les aider à croître », a déclaré Jan Vostermans.

L’Ark Angels Activator Fund NV est un fonds de capital-risque fermé doté d’un capital de 14,8 millions d’euros. Le fonds a été reconnu en tant qu’ARKIV et a obtenu le statut de pricaf privée de droit belge. Il est administré par une société de gestion créée par le BAN Vlaanderen VZW, ING Belgique et les gestionnaires du fonds. Il est axé sur les investissements dans les jeunes entreprises et les entreprises en phase de croissance ou de transmission dont le siège d’exploitation se situe en Flandre.

 

Jan Vorstermans devient gestionnaire de l’Ark Angels Activator Fund 190730 - Communiqué de Presse - AAA Fund.pdf - 106 KB
Press Office ING Belgium

 

Follow ING on