Skip to Content

ING lance "do your thing"

Encourager les gens à faire plus de choses qui les inspirent

ING a entamé l'année 2020 avec une réorientation de la marque, notamment en présentant son premier slogan international "do your thing". Il s'agit là d'une nouvelle étape de la stratégie Think Forward d'ING.

La nouvelle orientation de la marque reflète notre intention de fournir aux gens les moyens de garder une longueur d'avance dans la vie et dans les affaires et vise à encourager les gens à faire davantage ce qui les inspirent. Il s'agit de permettre aux gens de se concentrer sur ce qui compte vraiment pour eux en sachant que, dans leur vie privée ou dans les affaires, ils peuvent rendre leur monde un peu meilleur.

Tout un chacun peut interpréter cela à sa manière, selon qu'il ou elle avance et progresse dans la vie - qu'il s'agisse de diriger une multinationale, d'apprendre à jouer du banjo ou de ramasser les déchets sur la plage.

ING est là pour permettre aux gens d'effectuer leurs opérations bancaires avec un minimum d'efforts et un maximum de simplicité en leur offrant des expériences caractérisées par la facilité, l'ingéniosité et la personnalisation. Des expériences cohérentes et identiques quel que soit l'endroit ou le moment.

Décollage à Schiphol (Pays-Bas)
Cette année, nous allons lancer le concept "Faites comme il vous plaît" dans toutes les activités de marketing, de communication et de sponsoring, en commençant par une nouvelle campagne publicitaire à l'aéroport de Schiphol à Amsterdam en janvier.

La campagne s'étalera sur les trois prochaines années étant donné qu'ING et Schiphol ont renouvelé leur partenariat jusqu'à la fin de l'année 2022. Pendant toute cette période, ING restera le partenaire médiatique clé de Schiphol menant sa campagne publicitaire de premier plan sur tous les ponts aériens intérieurs et extérieurs.

Cette année, les activités retail et wholesale d'ING lanceront de nouvelles campagnes publicitaires sur la plupart des marchés locaux. Ces campagnes comprendront de nouveaux éléments de marque, notamment un nouveau style de photographie, une signature sonore et son nouveau slogan "do your thing".

Press Office (not intended for ING customers) ING Belgium

 

 

 

Follow ING on