ING ePay:  ING Belgique répond à la demande croissante des magasins en ligne en ce qui concerne les solutions de paiement

ING Belgique répond à la demande croissante des magasins en ligne en ce qui concerne les solutions de paiement

Vendredi 7 avril 2017 —

La digitalisation dans la vente en détail ne cesse de croitre et faire des achats via des magasins en ligne devient de plus en plus populaire. Si pour l’acheteur, le processus d’achat,  depuis le choix jusqu’au payement, se fait en quelques clics,  pour le vendeur en revanche le processus d’achat peut être un vrai défi. Toutefois le lancement d’une  boutique en ligne offre pleins d’opportunités. C’est pourquoi au sein d’ING Belgique nous voulons permettre aux entreprises de réaliser leurs idées et nous travaillons sur des solutions de paiement qui facilitent la vie des entrepreneurs.

En plus de Payconiq, d’ING Invoice Solutions, d’ING Active Pay et d'autres solutions de paiement, nous continuons à innover avec ePay. ING ePay est un terminal de paiement numérique qui propose plusieurs possibilités de paiement (Bancontact, Maestro, Visa, Mastercard, …) en ligne.. En effet en matière de vente de ligne, il est recommandé de fournir cinq options de paiement, ce qui permet aux utilisateurs de faire leur choix. Le service est aussi assorti d'un système de suivi facile pour permettre au commerçant de suivre de près les transactions.

ING ePay est non seulement un outil pratique pour ceux qui souhaitent se lancer dans le commerce électronique, mais aussi pour les commerçants existants et les commerçants qui souhaitent  ouvrir une boutique en ligne à coté de leur magasin physique. ING ePay pourrait également être utile pour les web designers qui veulent offrir un système de paiement en ligne à leurs clients ou même pour des institutions et des associations qui souhaitent recevoir aisément des dons en ligne. Pour assurer une flexibilité maximale, il est en outre  possible pour le commerçant de se connecter  via son smartphone, sa tablette ou son ordinateur.

Via ING ePay les vendeurs en ligne peuvent ainsi facilement recevoir des paiements et surveiller de près leurs transactions. Ce service est extrêmement numérique, mais est également associée à une approche très personnelle. Ainsi, les commerçants peuvent toujours compter sur des conseils et du soutien technique.

ING Belgique soutient ses clients de garder une longueur d'avance, à la fois dans la vie et dans les affaires. En tant que banquier c’est notre devoir de suivre de près l'innovation et d’offrir des outils des conseils personnalisés, ce qui est au cœur de notre stratégie.

Visitez le page produit ici

Follow ING on