ING Belgique réunit les Diables Rouges et leurs fans dans un spot TV

En tant que fier partenaire des Diables Rouges, ING Belgique soutient depuis quatre ans le sport le plus populaire en Belgique. En plus de gains de tickets lors de concours, des enfants qui accompagnent leur joueur favori sur le terrain et de nombreuses autres activités organisées dans et autour du stade, ING va de temps en temps un pas plus loin. Cette année encore!

COMMUNIQUE DE PRESSE

Bruxelles, le 3 avril 2014

ING Belgique réunit les Diables Rouges et leurs fans dans un spot TV

En tant que fier partenaire des Diables Rouges, ING Belgique soutient depuis quatre ans le sport le plus populaire en Belgique. En plus de gains de tickets lors de concours, des enfants qui accompagnent leur joueur favori sur le terrain et de nombreuses autres activités organisées dans et autour du stade, ING va de temps en temps un pas plus loin. Cette année encore!

Suite à l’énorme succès remporté l’été dernier lors de l'action « look-a-like », où ING recherchait des supporters « sosies » de leurs idoles, elle a décidé de réunir à nouveau les fans et les Diables lors d’un casting pour leur permettre de vivre une expérience unique.

Inge Ampe, directeur du Marketing chez ING précise: « Notre parrainage des Diables Rouges ne soutient pas uniquement le football. Nous voulons faire participer les fans à l’aventure, nous leur offrons la possibilité de travailler avec les Diables Rouges, de jouer un rôle de premier plan dans notre nouveau spot TV. Ceci est une expérience fantastique et exclusive pour les fans. »


Qui occupera la place du supporter ?

Pour avoir la chance de participer à cette expérience que l’on vit « une fois dans une vie », ING organise un casting réservé à ses clients, auquel petits et grands peuvent participer. Une dizaine de gagnants seront retenus dont un enfant, des clients et un membre du personnel qui auront la chance de participer au tournage d'un mini spot TV avec les Diables Rouges.

Après une première sélection qui sera réalisée en ligne, une partie des candidats sera invitée à Bruxelles pour le second tour lors duquel ils seront sélectionnés par un jury, composé de personnes d’ING et de l'agence de publicité, mais aussi de journalistes sportifs et d’un ancien Diable Rouge.

ING invite les personnes intéressées par ce concours à introduire leur candidature sur le site ing.be/football. Ils y trouveront les informations pratiques relatives à l’inscription au concours ainsi que des articles intéressants sur les Diables Rouges.

_________________

Pour de plus amples informations :
Service de presse ING Belgique, 02 547 22 94, pressoffice@ing.be
www.ing.be/football

 

 

 

Vanessa Zwaelens

Head of External Communication