ING Belgique réunit Bruno Venanzi de Lampiris et les Créateurs des Madbugs
La start-up Madbugs bénéficie des conseils d’un grand entrepreneur.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Bruxelles, 5 mars 2015
La start-up Madbugs bénéficie des conseils d’un grand entrepreneur
Conseiller les entrepreneurs est une activité profondément ancrée dans l’ADN d'ING Belgique. Pour aller au-delà du simple conseil sur la gestion financière et la gestion des risques, ING Belgique a donné la chance à cinq entrepreneurs belges de gagner une rencontre avec un grand entrepreneur. Aujourd’hui, Aline Mujawase et Andy Delcourt de la société Madbugs rencontrent le PDG de Lampiris, Bruno Venanzi.
Les candidats avaient jusqu’au 31 décembre pour expliquer à ING Belgique quel topmanager ils souhaitaient rencontrer et pourquoi. Ensuite, les topmanagers en question ont pu choisir un gagnant parmi les candidatures. Les gagnants et les topmanagers se rencontreront dans le courant du mois de mars pour un entretien intéressant, dans le cadre duquel les gagnants recevront des conseils sur la gestion d'une entreprise, la prise de risques et les choix à poser.
Erik Vanden Eynden, Head of Midcorporates & Institutionals, explique pourquoi ce concours est important pour ING Belgique : « Nous sommes convaincus qu’un entrepreneur doit s'entourer de personnes qui peuvent réfléchir avec lui, sans forcément partager les mêmes points de vue, qui peuvent aider à avoir une longueur d’avance dans la vie et dans les affaires. C’est la condition sine qua non pour avancer de manière constructive et confronter les concepts aux conditions réelles du marché. Qu'il s'agisse d'un banquier, d'un collègue ou, dans ce cas, d'un congénère qui a réussi, cette interaction est extrêmement importante pour déterminer la faisabilité et la crédibilité d’un concept ».
Aujourd’hui, Aline Mujawase et Andy Delcourt de la société Madbugs ont pu rencontrer Bruno Venanzi de Lampiris. Madbugs est une jeune start-up qui organise des voyages caractérisés par l’aventure et la passion, où les voyageurs se déplacent généralement dans des voitures colorées qui reflètent le côté « fun » et facilitent le contact avec la population locale. La société Madbugs s’adresse aux personnes qui veulent sortir du quotidien et re(découvrir) les valeurs essentielles de la vie.
Aline est déjà très enthousiaste à l’idée de cette rencontre : « C’est fantastique de pouvoir rencontrer un PDG expérimenté juste au moment où je suis en train de développer ma propre marque. Cette rencontre tombe à point nommé. Je suis très curieuse de connaître les expériences de Bruno Venanzi sur la manière de faire évoluer une entreprise 100 % belge à l'heure actuelle ».
____________________
Pour tout complément d’information :
Service presse d’ING Belgique + 32 2 547 24 84, pressoffice@ing.be
Vous trouverez également le communiqué de presse sur www.ing.be/apropos