ING Belgique rend possible la consultation du solde sans connexion.
Les clients d'ING peuvent utiliser les nouvelles fonctionnalités offertes par l'app ING Smart Banking.
Les clients d'ING peuvent utiliser les nouvelles fonctionnalités offertes par l'app ING Smart Banking. Il leur est notamment possible de consulter le solde d'un compte ING ou d'une carte de crédit sélectionné(e) au préalable, sans devoir se connecter à l'application Smart Banking. Cette fonctionnalité est disponible sur smartphone et sur smartwatch. En outre, le client d'ING peut utiliser la fonctionnalité Bancontact MisterCash intégrée dans la nouvelle application Smart Banking.
Consultation du solde sans connexion
Il ressort d'analyses réalisées par ING que 68 % des utilisateurs ING vérifient le solde d'au moins un compte lorsqu'ils se connectent à l'app Smart Banking, cette opération étant la plus courante dans cette application.
Dès aujourd'hui une nouvelle version de l’app ING Smart Banking sera lancée. Grâce à cette version, le client pourra désigner un compte ou une carte de crédit dont il souhaite consulter le solde avant de se connecter. Comme pour tous ses services, ING garantit une sécurité maximale lors de l'utilisation de ses applications mobiles.
Par ailleurs, cette fonctionnalité est à la disposition des utilisateurs possédant une Apple Watch ou Android Watch.
"La simplification de la consultation d'un solde a constitué pour nous un point d'attention important de notre stratégie visant à faciliter encore les opérations bancaires pour nos clients. Afin d'aider nos clients à garder une longueur d'avance dans la vie et dans les affaires, nous avons délibérément choisi de simplifier le mobile banking pour un maximum de clients et cette fonctionnalité est disponible tant sur smartphone que sur smartwatch. Il s'agit d'un service unique sur le marché belge.", Lieven Haesaert, Head of Digital Channels.
Intégration complète de la fonctionnalité Bancontact MisterCash (BC/MC)
Depuis quelques temps l’application BC/MC est disponible pour les utilisateurs d’une façon totalement indépendante.
Grâce à la fonctionnalité BC/MC complètement intégrée dans l'application Smart Banking, les clients d'ING peuvent à présent recourir à ce service sans devoir définir un numéro de compte au préalable. Une fonctionnalité qui rend encore plus facile la banque au quotidien.
Quels sont les services disponibles depuis le lancement de l'app ING Smart Banking ?
• Virements vers tous les comptes belges : comptes propres, bénéficiaires sauvegardés et autres.
• Un aperçu des "opérations à venir", qui permet au client d'avoir une vue d'ensemble claire de l'évolution future du solde de son compte.
• L'intégration de la technologie Touch ID, grâce à laquelle les clients peuvent se connecter à l'aide de leur empreinte digitale (disponible sur l'iPhone 5S, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus avec au minimum iOS 8). ING reste la seule banque belge à utiliser cette technologie. 2 clients sur 3 qui utilisent cette fonction se connectent aujourd'hui avec leur empreinte digitale.
• L'achat d'un nouveau compte épargne, d'une carte de crédit ou d'un plan d'épargne-pension en quelques clics.
• L'envoi d'un numéro de compte par e-mail à des tiers.
Pour en savoir plus :
Service de presse ING Belgique : tél. : +32 2 547 24 84, pressoffice@ing.be
____________________
Voor meer informatie:
Persdienst ING België, 02 547 24 84, pressoffice@ing.be