Skip to Content
ING Belgique lance un nouveau pack bancaire comprenant un compte à vue, deux assurances et un check-up financier

ING Belgique lance un nouveau pack bancaire comprenant un compte à vue, deux assurances et un check-up financier

ING lance le pack ‘Do More’, le compte à vue le plus complet sur le marché belge

ING Belgique renouvelle son offre de comptes à vue en lançant ‘Do More’ : un pack bancaire complet qui comprend un compte à vue ainsi que des services étendus tels qu’un check-up financier gratuit avec un expert et deux assurances intégrées. La banque continue ainsi à aller de l’avant pour protéger la santé financière et le pouvoir d’achat de ses clients.

« De nos jours, il est de plus en plus courant de gérer nos besoins bancaires quotidiens en ligne ou sur nos smartphones. C’est particulièrement vrai pour les jeunes générations, comme les consommateurs de la génération Z et le milléniaux, qui aiment faire des achats en ligne mais qui sont aussi de plus en plus attentifs aux prix. En tant que banque, notre rôle évolue rapidement vers celui d’un coach financier, qui aide ses clients à protéger leur pouvoir d’achat. Non seulement, par le biais d’un bilan financier pour mieux préparer les clients aux prochaines étapes de la vie. Mais aussi en étant la première banque à intégrer deux formes d’assurance à l’offre de compte courant. Ainsi, nos clients peuvent encore plus tirer profit de leur compte à vue », déclare Sali Salieski, Head Retail & Private Banking chez ING Belgique.

Vous avez accidentellement endommagé votre nouveau smartphone ? Le pack ‘Do More’ vous couvre !

Grâce à l’assurance gratuite protection des achats liée à leur compté à vue ING, toute personne qui paie un nouveau smartphone avec sa carte de débit, par exemple, verra son achat protégé contre les dommages accidentels ou contre le vol avec violence dans les 90 jours suivant la date d’achat ou de livraison.

Cette protection des achats s’applique non seulement aux produits achetés en ligne avec une carte de débit ING, mais aussi aux achats en magasin. L’indemnité ne dépassera pas 3.000 euros par sinistre et par période de 12 mois consécutifs suivant le premier sinistre.

Vous ne pouvez pas voir Ed Sheeran, Shawn Mendes ou Taylor Swift à la dernière minute ? Remboursement !

Outre la protection des achats, ING Belgique propose la première assurance annulation de billets liée à votre compte à vue. Si vous ne pouvez pas vous rendre à un concert, un festival, un théâtre ou un spectacle d’humour pour cause de maladie, d’accident ou de vol aggravé de billets, les billets d’une valeur de 25 euros ou plus sont remboursés.

Les clients qui ont leur salaire déposé mensuellement sur leur compte, paieront moins

Le tout nouveau pack ‘Do More’ offre bien plus qu’un simple compte à vue :

  • Outre les deux polices d’assurance intégrées, les titulaires de compte ont droit à un bilan personnalisé de leurs finances par un coach financier
  • Les clients qui ont également leur salaire, leur pension et donc au moins 700 euros déposés mensuellement sur le compte à vue ne paieront que 1,90 euro par mois au lieu de 5 euros, soit une économie de près de 40 euros par an, faisant du pack ‘Do More’ le compte à vue le plus complet sur le marché belge ​
  • Grâce aux ING+ deals, notre programme de cashback, les clients peuvent obtenir jusqu'à 11 % de cashback auprès de plus de 50 grandes enseignes
  • Les titulaires de compte âgés de 18 à 25 ans bénéficient gratuitement du pack ‘Do More 18-25’
  • Les retraits d’espèces en euros ainsi que les virements mobiles et instantanés sont gratuits
  • Les titulaires de compte ont la possibilité de demander une carte de crédit Visa Classic, qui est gratuite la première année à condition qu’il s’agisse de la première et unique carte de crédit liée au pack

Pour les clients existants titulaires d’un ING Lion Account ou d’un Compte Vert ING, rien ne change. Ils ont toutefois la possibilité, grâce à l’app ING Banking, de passer facilement à l’une des nouvelles formules sans changer de numéro de compte. Les clients peuvent également ouvrir un compte ‘Do More’ en quelques clics grâce à l'app ING Banking.

ING Belgique informe tous ses clients conformément aux dispositions légales.

Visitez ing.be pour un aperçu complet de tous les comptes à vue ING.


Plus d’informations

 

 

 

 

Contactez-nous

Gianni De Muynck
Spokesman & Media Relations Manager, ING Belgium

E: [email protected]

T: +32 478 66 21 58

M: +32 476627716

Haut de page