Skip to Content
ING Belgique lance le préenregistrement pour le compte à terme numérique et promotionnel en vue de la date d’échéance des bons d'État

ING Belgique lance le préenregistrement pour le compte à terme numérique et promotionnel en vue de la date d’échéance des bons d'État

Bruxelles - ING Belgique ouvre dès aujourd'hui le préenregistrement afin d’informer sur l'ouverture d’une action de promotion sur le compte à terme. La banque offre cette possibilité à l'approche de la date d'échéance des bons d'État, le 4 septembre. Concrètement, tout le monde peut se préinscrire jusqu'au 20 août pour recevoir un bonus, en plus de l'intérêt obtenu grâce à l'ouverture d'un compte à terme numérique promotionnel. Cette préinscription ne s’accompagne d’aucune obligation. L'annonce relative à la valeur de l'intérêt final suivra à la fin du mois d'août, pour laquelle cela vaut la peine de faire preuve de patience. Ce n'est qu'à ce moment-là que le client peut décider d'ouvrir ou non le compte à terme promotionnel. Par le biais de cette initiative, la banque renforce son ambition de rendre le marché de l'épargne et de l'investissement accessible à tous.

Ce qui distingue ce compte à terme des autres produits d'épargne et d'investissement, c'est l'offre promotionnelle qui y est liée. La préinscription est totalement flexible et n'implique aucune obligation. En d'autres termes, aucune pénalité n'est appliquée si le client décide finalement de ne pas ouvrir de compte à terme. Les personnes qui se sont préinscrites et qui, pendant la campagne (à partir de fin août), décident d'ouvrir un compte à terme peuvent également compter sur un bonus de 0,20 % d'intérêt brut annuel, et ce quel que soit le montant. Ce bonus sera versé à l’échéance du compte à terme, en même temps que le capital et les intérêts.

Simple et facilement accessible

Dès que le taux d'intérêt est annoncé, le client peut choisir librement d'ouvrir le compte à terme ING depuis son domicile, de manière 100 % numérique via l'app ING Banking ou Home'Bank, ou dans une des agences ING.

Sali Salieski, Head Retail & Private Banking chez ING Belgique :

"Avec notre compte à terme, nous misons sur la simplicité, l'accessibilité et un taux d'intérêt intéressant. Nous mettons l’accent, avec une conviction totale, sur la raison d’être et l'objectif d'ING en faisant preuve d’une conviction totale - 'empowering people to keep a step ahead in life and in business' - et nous nous préoccupons, de manière obsessive, de la croissance et de la protection de la prospérité financière de tous nos clients."

À propos d'ING

ING Belgique est une banque universelle qui propose des services financiers aux particuliers, aux entreprises et aux clients institutionnels. ING Belgique SA est une filiale d’ING Group SA, via ING Banque SA (www.ing.com).  

ING est un établissement financier international qui bénéficie d’une forte présence européenne et qui propose des services bancaires à travers sa société d’exploitation, la Banque ING. L'objectif d’ING est de permettre à chacun d’avoir toujours un temps d’avance aussi bien dans sa vie privée que dans sa vie professionnelle. Le personnel d’ING, qui compte plus de 60.000 employés, propose des services bancaires pour particuliers et entreprises aux clients de la banque répartis dans plus de 40 pays.

Les actions d’ING Group sont cotées aux bourses d’Amsterdam (INGA NA, INGA.AS), de Bruxelles et de New York (ADR : ING US, ING.N). 

La durabilité fait partie intégrante de la stratégie d’ING, comme en témoigne la position de leader d’ING dans les indices de référence sectoriels. Le score Environmental, Social and Governance (ESG) d'ING par MSCI a été confirmé par "AA" en juillet 2023. Depuis décembre 2023, Sustainalytics considère la gestion des risques ESG matériels par ING comme "forte". Les actions ING Group sont également incluses dans les principaux produits de durabilité et d’indice ESG des principaux fournisseurs Euronext, STOXX, Morningstar et FTSE Russell. 

 

Contactez-nous

Press Office ING Belgium
ING Belgium

E: pressoffice@ing.be

M: +32 478 66 21 58

Haut de page