Skip to Content
ING Belgique - Conférence de presse virtuelle sur les perspectives économiques et financières du premier semestre 2022

ING Belgique - Conférence de presse virtuelle sur les perspectives économiques et financières du premier semestre 2022

Cher/Chère journaliste,

Grâce à la vaccination, l’économie mondiale a connu une forte croissance en 2021 et les marchés financiers ont très bien performé. Mais alors que la pandémie de Covid-19 n’a pas encore disparu, un nouveau danger fait son apparition, à savoir une inflation structurellement élevée. La période de taux bas est-elle définitivement révolue et comment les marchés boursiers vont-il réagir? Voilà les thèmes qui animeront l’année 2022.

Le jeudi 9 décembre 2021, Peter Vanden Houte, économiste en chef, et Steven Vandepitte, stratégiste, seront heureux de vous présenter les perspectives économiques et financières pour le premier semestre 2022.

Nous aurions aimé vous offrir le choix d'assister à la conférence de presse physiquement ou virtuellement. Toutefois, compte tenu de l'évolution des chiffres du coronavirus et de l’annonce récente de mesures sanitaires plus strictes, la conférence de presse se déroulera cette fois-ci de manière entièrement virtuelle. Nous espérons pouvoir vous inviter à nouveau à déjeuner dans l'un de nos sièges ING prochainement.

Agenda :
- 10h00 : Début de la présentation
- 11h00 : Discussion
- 11h30 : Fin 

Merci de nous confirmer votre présence avant le 2 décembre. 

Cordialement,

Julie Kerremans


*La présentation sera donnée en néerlandais et en français.

 

Contactez-nous

Julie Kerremans
Media Relations Manager, ING Belgium

E: julie.kerremans@ing.com

M: +32 491 35 30 32

Haut de page