Emmanuel Verhoosel quitte ING Belgique

Emmanuel Verhoosel, Head of Wholesale Banking Belgique et Luxembourg et membre du Comité de direction d’ING en Belgique, a décidé de quitter ING pour poursuivre sa carrière en dehors de l’entreprise. Il abandonnera sa fonction actuelle le 1er juillet 2018, mais continuera de travailler en tant que consultant sur des projets stratégiques jusqu’au 31 août 2018.  

Emmanuel Verhoosel a entamé sa carrière chez ING il y a dix ans en tant que Head of Real Estate Finance America & Western Europe, à Londres, où il a brillamment dirigé la franchise pendant la crise financière. En 2012, il a été nommé Head of Wholesale Banking Continental Western Europe et a lancé avec rigueur et détermination un programme d’expansion commerciale dans la région, qui fut couronné de succès. Depuis 2014, il était responsable en tant que Head of Wholesale Banking Belgium & Luxembourg, et faisait également partie du Comité de direction d’ING en Belgique.  

Faisant suite au départ d’Emmanuel, Erik Van Den Eynden reprendra ad interim la responsabilité du département Wholesale Banking Belgium & Luxembourg, en plus de sa fonction actuelle de CEO d’ING Belgique. Philippe Wallez, qui est actuellement Head of Retail & Private Banking ING Belgique, se chargera également ad interim des activités de MidCorporates dans le Belux.

« Emmanuel a engagé toute son énergie dans le développement des franchises Wholesale Banking et MidCorporate Clients. Je le remercie pour son engagement, sa contribution et sa détermination à renforcer les relations et l’expérience client. Je lui souhaite le meilleur pour ses projets à venir. Son expérience et sa connaissance du secteur ont été fortement appréciées, » souligne Erik Van Den Eynden, CEO d’ING Belgique.

Vanessa Zwaelens Head of External Communication
Julie Kerremans Media Relations
Joëlle Neeb Media Relations

Follow ING on