Diego du Monceau reste Président du Conseil d'Administration d'ING Belgique pour une année supplémentaire
Mercredi 21 avril 2021 – Bruxelles – Le mandat de Diego du Monceau en tant que Président du Conseil d’Administration d’ING Belgique est prolongé jusqu’en avril 2022. Le Conseil d'Administration compte 18 membres, dont presque autant de femmes que d'hommes.
Diego du Monceau est membre du Consel d'Administration depuis 1993 et en a été nommé Président en avril 2020.
«Je remercie le Conseil d’Administration pour sa confiance renouvelée. L’année 2020 a été particulièrement difficile mais tous les collaborateurs de la banque se sont mobilisés pour leurs clients et pour s’assurer que la banque reste solide. Je leur en suis très reconnaissant. Nous avons récemment choisi en la personne de Peter Adams un nouveau CEO très motivé. Sa présence, avec le support de son équipe venant d’horizons divers, permet à ING Belgique d'aborder l’avenir avec confiance et dynamisme. Nous sommes aujourd’hui bien armés pour relever les nombreux défis afin de servir la société, les citoyens et les entreprises en ces temps de changements rapides et nouveaux.»
Diego du Monceau - Président du Conseil d'Administration d'ING Belgique
Diversité en genres et en compétences
Le Conseil d’Administration d’ING Belgique est aujourd’hui composé de 8 femmes et de 10 hommes ayant des expertises très diversifiées et internationales. ING veille à un bon équilibre entre les genres et à une diversité d’expérience au sein du Conseil d’Administration.
Dans ce but, plusieurs nouveaux administrateurs ont été nommés comme Peter Adams (CEO d’ING Belgique), Sali Salieski (Head of Retail et Private Banking d’ING Belgique), Bahadir Samli (CIO d’ING Belgique), Pinar Abay (membre du Management Board Banking et Head of Market Leaders d’ING Group) et Ad Kas (ad interim CRO Challenger & Growth Markets d’ING Group).
Vous trouverez la composition complète du Conseil d'Administration d’ING Belgique via ce lien.
20210421 - CDP - CA ING Belgique - final.pdf
PDF - 107 Kb