Changements Comité de Direction ING Belgique

Jeudi 30 août 2018 — Par cet e-mail, nous aimerions vous informer des changements au niveau du Comité de Direction d’ING Belgique qui entreront en vigueur dans les prochains mois.

Tanate Phutrakul devient ING Group Controller

Tanate Phutrakul, actuellement Chief Financial Officer (CFO) d’ING Belgique deviendra ING Group Controller à compter du 1er octobre 2018. Tanate succède à Norman Tambach, qui a rejoint ING en Allemagne le 1er juin 2018 au poste de Head of Financial Accounting. Tanate rapportera au CFO Koos Timmermans.

Tanate a commencé à travailler chez ING Group en tant que directeur général d’ING Barings Securities Thailand Limited en 1998. Il a quitté ses fonctions en 2003 pour relever des défis en dehors de la banque. En 2008, il a de nouveau rejoint ING en tant que CFO pour OIB et, à partir de 2012, en tant que CFO pour Retail Banking International. Le 1er janvier 2015, il est entré dans sa fonction actuelle de CFO d’ING en Belgique.

Johan Kestens quitte ING

Johan Kestens, Chief Information Officer ING Belgique, a décidé de quitter ING pour poursuivre sa carrière en dehors de l’entreprise. Il abandonnera sa fonction actuelle le 1er septembre 2018 et continuera de travailler sur certains projets stratégiques pendant la période à venir.

Johan a débuté sa carrière chez ING en 2014 en tant que Head of Information Technology Services (ITS) et membre du comité de direction d’ING en Belgique. Grâce à sa vaste expérience et ses connaissances du secteur financier, il a porté ITS au niveau supérieur. Plus récemment, il a piloté la transformation IT en Belgique visant à mettre en place une organisation IT transfrontalière en Belgique et aux Pays-Bas.

Les successeurs de Tanate Phutrakul, en tant que CFO d’ING Belgique, et de Johan Kestens, en tant que CIO ING Belgique, seront communiqués en temps opportun.

Follow ING on